Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mouchoirbleu
29 septembre 2011

j'arrête

Voilà, l'histoire se répète. il suffit d'avoir une mauvaise aventure, et tout de suite arrivent les solution drastiques. Je ne suis pas le premier, je ne serai pas le dernier. Mais bon, je vous le dis quand même : j'arrête avec les femmes. Elle sont volatiles, bizarres, je ne les comprends plus ou peut être je n'y ai jamais rien compris. de toute façon, c'est clair que j'arrête de me poser des questions. je n'aurai pas la réponse que je cherche, j'aurai même pas de réponse du tout, probablement. ce que je sais, c'est que je ne trouve pas juste de souffrir pour quelqu'un qui ne le mérite pas.

C'est ce que j'ai été obligé à faire jusqu'à maintenant. Mais à partir d'aujoud'hui, cela va changer. c'est fini les larmes, les nuits blanches, les "oui" et encore "oui" et toujours "oui" sans que cela ne m'apporte rien. C'est fini de me faire exploiter sans honte et sns pitié par une femme. Elles profitent de ma faiblesse, de mon incapacité de comprendre ce qui passe dans leur tête, leurs pensées tordues. Je vais changer de femme comme je change de partenaire sur chatroulette, au bout de quelques secondes j'appuie sur "next" et je passe à la suivante, en esperant que comme ça, tout ça fasse moins mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
mouchoirbleu
Publicité
Publicité